Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Anouchka
15 novembre 2013

Liebster award

liebster award

Ce message est un peu particulier puisqu'il est consacré au Liebster award qui m'a été décerné par Virginie du blog "G comme Goût"

Le but de cette récompense est de mettre en avant nos blogs préférés, peu connus sur la blogosphère (moins de 200 abonnés sur Hellocoton), en amenant les blogueuses à se dévoiler.

Voici les quelques règles à respecter:

  • Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi.
  • Répondre aux questions posées par le tagueur, et créer 11 questions destinées aux futur(e)s tagué(e)s.
  • Choisir 11 blogs et les inscrire avec leur lien sur son post.
  • Les informer sur leur page personnelles
  • Ne pas taguer la personne qui vient de vous taguer.

Allez, c'est parti!

 Les 11 faits sur moi...

1. Je ne sais absolument pas chanter !

2. je rigole (très) fort

3. J'adoooore danser !

4. Je deviens de plus en plus myope

5. Je suis une inconditionnelle de la sieste !

6. J'ai eu un piercing à la langue

7. J'ai fait partie d'une équipe féminine aux 24h du Mans roller !

8. Je suis émétophobique

9. J'ai plusieurs pyjamas "mémé"

10. Je ne supporte pas de laver les passoires (...mais je le fais quand même !)

11. Et le top du top : j'suis maman d'un adorable p'tit gars de 5 ans !

 

Mes réponses aux questions de Virginie :

1. Si tu pouvais avoir un super pouvoir, lequel choisirais-tu?

Celui de pouvoir me rendre invisible

2. Comment as-tu choisi le nom de ton blog?

Après un sondage auprès de mes cop's

3. Un pays où tu n'es jamais allée et que tu rêverais de visiter?

L'ISLANDE !!!!!

4. Es-tu plutôt lève-tôt ou couche-tard?

Les deux, c'est là le problème : j'suis toujours fatiguée ! lol

5. Quel est ton bonbon préféré?

Impossible de départager la fraise Tagada et le Carambar caramel !

6. Ecris 3 adjectifs qui te caractérisent.

Drôle (enfin je crois), compliquée (ça c'est sûr), honnête (j'aime pas mentir)

7. Si on te proposait de faire un saut à l'élastique, est-ce que tu accepterais?

NAN NAN et re-NAN !!

8. Quel est ton film préféré de tous les temps?

Pffff difficile comme question, j'en ai plusieurs et je ne vais pas vous mettre la liste (oui j'me défile et alors ?!)

9. Quel métier voulais-tu faire quand tu étais petite?

Maitresse d'école

10. Es-tu plutôt salé ou sucré?

Salé

11. Cites un blog qui t'inspire

il y en a beaucoup, je choisis Ma peste adorée !

 

Maintenant, mes 11 questions...

1. Si tu pouvais te réincarner en animal, ce serait en ... ?

2. Quel est ton gros-mot préféré ?

3. Quelle est ta couleur préférée ?

4. Qu'est-ce qu'il y a dans ton sac à main ?

5. Que manges tu au p'tit dejeuner ?

6. Quel est ton moment préféré dans la journée ?

7. Ton sport favori ?

8. De quoi as tu peur ?

9. Qu'est-ce qui t'inspire ?

10. Quelle est ton odeur préférée ?

11. Une citation ou réplique favorite ?

 

Et enfin, les blogs que j'ai tagués (tadaaaamm)...

Twoo penny look

Mamanchoubidou

Ma peste adorée

Crafty fingers

DIY by M.

Chamouche et libellule

Lie-D créations

Mani-a-mano

L'atelier de Vidibio

Sabidouille et sabijoux

Sognerj

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les trésors d'Anouchka
Publicité
Les trésors d'Anouchka
Newsletter
Archives
Publicité